Webinaire: l'échange d'apprentissage Sud-Sud du projet FP Accelerator de l'OMS


Carolin Ekman
 

Chers collègues,

 

L'approche de l'échange d'apprentissage Sud-Sud (SSLE) vise à faciliter l'apprentissage "de pair à pair" entre les pays. Dans le cadre du projet FP Accelerator de l'OMS, six pays se sont engagés dans ce processus, afin d'apprendre les uns des autres sur la mise en œuvre et l'élargissement des pratiques fondées sur des données probantes en matière de planification familiale et de contraception.

Dans ce deuxième webinaire de la série de webinaires sur le projet FP Accelerator de l'OMS, des représentants des ministères de la santé, des bureaux régionaux et nationaux de l'OMS et des partenaires de mise en œuvre partageront les enseignements tirés et les difficultés rencontrées lors de la réalisation de SSLE.

 

Pour plus de détails sur le webinaire du 26 avril 2021 qui aura lieu de 11h00 à 12h 30, regroupera le Nigeria, l’Ouganda, le Népal, le Sri Lanka, la Guinée et la Côte d’Ivoire , veuillez suivre le processus ci-dessous.




 

Avant le webinaire, veuillez gentiment :

1.     Vous inscrire à l'avance à cette réunion Zoom : https://who.zoom.us/webinar/register/WN_Xr7Wr06sTs-b-lHHWIr6tA

2.     Trouver l'agenda du webinaire ci-joint pour votre référence

                                                                    S'inscrire à l'avance

Après votre inscription, vous recevrez un e-mail de confirmation contenant les informations nécessaires pour participer à la réunion Zoom.

En cas de problème d'inscription, veuillez envoyer un courriel à Therese Curtin (curtinth@...), Isotta Triulzi (isottatriulzi@...) ou Komal P. Allagh (komal.allagh@...).

 

Nous nous réjouissons de vous rencontrer prochainement lors du webinaire !

Join global@groups.ibpnetwork.org to automatically receive all group messages.